CGV

HELARIA - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Helaria étant un serveur FarmToWin, nous n'obligeons en AUCUN CAS à acheter quoi que ce soit dans notre boutique. Les paiements effectués sur la boutique serviront à améliorer nos serveurs, payer les machines etc... Ceux-ci ne seront absolument pas utilisés à des fins personnels.

Article 1 - Lors de votre achat:

 1 - S'agissant d'objets virtuels, tout achat dans notre boutique ne pourra être remboursé, à seule condition que celui n'ai pas été reçu en jeu. Le remboursement définit un échange équivalent, donc une récupération de produit par le vendeur, donnée par l'acheteur, ce qui n'est pas possible dans le domaine digital. Dans ce cas présent, veuillez plutôt signaler le problème à un membre de notre équipe afin d'obtenir votre achat.

 2 - Toutes erreurs sur notre boutique ne peuvent être remboursée. Cependant il est possible de trouver un compromis comme obtenir un autre achat (un grade, un item... présent dans notre boutique.)

 3 - Tout achat ne peut être transféré sur un autre compte

 4 - Tout achat peut être fait pour une autre personne. Cependant, celui-ci ne pourra être rendu ou remboursé à la personne ayant fait le présent

 5 - Toute personne mineure (en dessous de l'âge des 18 ans) doit obtenir une autorisation parentale avant tout achat. L'équipe ne sera en aucun cas responsable si une personne mineure achète un produit sur notre boutique contre l'approbation d'une personne adulte

 6 - Toute revente d'un de nos produits acheté sur notre site est autorisée, mais cela ne doit pas faire objet d'arnaque. (Exemple: acheter un grade à 5 euros, et le revendre à une personne pour 10 euros) Toutes personnes faisant une vente frauduleuse de nos produits sera sanctionnée par un bannissement définitif de l'ensemble de nos plateformes, sans remboursement, sans exceptions.

7 - Tout duplicata de nos produits sera sanctionné par un bannissement définitif de l'ensemble de nos plateformes, avec de possibles poursuites judiciaires.

 

Article 2 - Informations paiement:

1 - L'achat d'un article sur notre boutique ne vous protege en aucun cas d'une éventuelle sanction. Si vous venez à enfreindre notre reglement, les membres de l'équipe d'Helaria se réservent le droit de vous sanctionner. Et ceux, même si vous avez acheté n'importe quel article sur notre boutique.

 2 - Il n'est pas impossible que le serveur connaisse une dissolution, et donc une perte de vos achats. Ceux ci ne seront pas remboursable dans ce cas présent sauf avec des preuves de ce que vous avancez.

 3 - Tout achat sur notre serveur prendra en compte l'acceptation de ces conditions générales de vente par l'individu, et donc devra en conséquence, ne pas faire de poursuite judiciaire à notre égard en cas de problème ou de sanction.

:warn_mys: INFORMATION PAIEMENTS PAYPAL: Etant donné que la confirmation d'un achat doit être approuvée par l'administration d'Helaria, la reception de vos points boutique une fois le paiement effectué peut prendre jusqu'à 24h. Veuillez contacter Seiiki_ ou Sliday_ en messages privés DISCORD ou par mail (contact-seiiki@helaria.fr ou contact-sliday@helaria.fr) si vous souhaitez recevoir vos points boutique rapidement.

Toute fausse demande peut résulter à un bannissement permanent de nos services ! Nous avons les logs de tous les paiements effectués !

 

L'administration d'Helaria.