En jeu

HELARIA - REGLEMENT EN JEU

Nous vous prions de lire attentivement l’entièreté du règlement ci-dessous. Nous considérons que chaque membre a prit connaissance des règles, après les avoir lues et approuvées, chaque utilisateur doit donc s'y conformer sous peine de sanction. Le règlement qui va suivre n’est pas exhaustif, tout manquement à celui-ci sera puni d'une sanction plus ou moins grave sans négociation possible.

Les membres de l'administration ne sont pas confrontés au reglement.

1 - Reglement tchat général:

- Aucun manquement de respect (insulte, antisémitisme, sexisme, homophobie etc...) ne sera toléré ! - Le flood, le spam et l’abus de majuscules seront interdits.

- Toute provocation envers les autres joueurs et/ou membres du staff sera lourdement sanctionnée.

- Helaria est un serveur francophone, il est donc interdit d’utiliser une autre langue que le Français (Les anglicismes sont néanmoins autorisés.)

- Toute publicité pour un autre serveur, une vidéo youtube, un live ou autre est strictement interdite et sanctionné !

- Il est strictement interdit de faire de la promotion d'un quelconque mode de triche, d'une drogue etc...

- Le partage de liens discord est formellement interdit aussi bien sur le serveur discord qu’en jeu.

- Il est interdit d'aborder un sujet comme la drogue, la politique, les religions etc...

- L’usurpation d'identité dans le tchat est strictement interdite. (que ce soit d'une personne connue, d'un membre du staff ou de n’importe qui d’autre)

- Les demandes de dons (exemple: demande de l'argent paypal) sont interdites.

 

2 - Reglement survie:

- Un chef de guilde/région a tous les droits dans sa guilde/son terrain. Si celui-ci décide de vous expulser pour X raison, il le peut ! Les membres du staffs ne peuvent pas agir sur cela.

- Les noms de guildes inappropriés sont interdits.

- Tout système anti-AFK est strictement interdit.

- Toute utilisation d'un mode de triche modifiant l'expérience de jeu est strictement interdite. (Note : schematica est autorisé mais le "mode imprimante" ne l'est pas.)

- Toute construction inapproprié peu importe l'endroit où celle-ci est effectuée sera sanctionnée.

- L'exploitation d'une faille, qu'elle vienne de Mojang ou d'Helaria sera sanctionnée en cas d'utilisation et/ou de non-report de celle-ci aux membres du staff.

- Vous pouvez avoir plusieurs comptes sur le serveur mais la connexion de 2 comptes simultanément est interdite !

- Le TP-KILL est strictement interdit et sanctionné !

- Tout skin, cape, et/ou pseudo offensant/inapproprié/insultant [etc..] est strictement interdit et sera sanctionné d'un bannissement définitif.

- AUCUN remboursement ne peut être fait. Sauf si une perte est due à un disfonctionnement de nos services et/ou une erreur de la part d'un membre de l'administration.

- Il est strictement interdit de tuer un joueur hors zone PVP !

- L'utilisation d'un VPN/PROXY est interdite & résultera à un bannissement. Il n'est pas impossible que vous soyez banni par l'anti-VPN alors que vous n'en utilisez pas, si ce probleme arrive veuillez contacter un membre du staff.

- Contourner une sanction (exemple: venir avec un autre compte alors que votre compte principal est mute) est strictement interdit. La sanction d'origine sera doublée en cas de contournement !

- Les pillages sont strictement interdits.

 

L'administration d'Helaria.